4Artist Marker

Marqueur peinture, base huile, de couleur blanc avec une pointe ronde, de finition brillante. Couleur opaque et très résistante à la lumière.

4Artist Marker

4ARTIST MARKER 2 MM RONDE BLANC

Description produit

Marqueur peinture, base huile, de couleur blanc avec une pointe ronde, de finition brillante. Couleur opaque et très résistante à la lumière.

Les + produits

Blanc, opaque et très résistant à la lumière Finition brillante

Propriétés

Base: Huile
Cible: Professionnel - Artisans, Adulte, Étudiant, Amateur débutant, Amateur confirmé
Format: 2 mm

Instructions

Le 4 Artist Marker nécessite d’être amorcé avant la première utilisation, pour cela :

- agiter fermement le marqueur, capuchon fermé, pour faire circuler la bille,

- puis, sur une feuille de papier, appuyer la pointe à plusieurs reprises afin d’imbiber cette dernière de peinture.

Ces marqueurs permettent de dessiner avec précision sur la majorité des supports. Ils sont parfaitement adaptés au travail sur toile, papier, carton, bois, métal, plastique, verre, céramique, porcelaine, plâtre, matière minérale, ...

Le rendu sera moins brillant sur les supports poreux. Pour éviter la perte de brillance sur ces supports, il est conseillé de passer une couche de Bindex ou de vernis phase aqueuse.                                      

Idéal dans le cadre des techniques mixtes (Mixed Media), le 4 Artist Marker peut être utilisé avec les peintures de techniques Beaux-Arts et Arts Graphiques (l’huile, l’acrylique et ses auxiliaires, encres, ...) ou encore les peintures spécialisées telles que Ceramic, Vitrail, les résines Gédéo, et les peintures à effet Prisme et Moon. Il est conseillé d’appliquer une couche de Bindex ou de vernis 4ARTIST MARKER sur la peinture avant d’appliquer le marqueur.

Pour obtenir des effets d’éclaboussures ou de coulures, il faut imbiber « exagérément » la mèche de peinture, puis secouer. Ils se font plus facilement avec les mèches 8mm et 15mm. Pour cela, attention à bien se protéger de tout contact avec les yeux et avant de refermer le marqueur, il faut bien essuyer le porte mèche et remaîtriser le flux de peinture.