Le remède Mixed Media

Publié le 10 décembre à 19:47
Remède Mixed Media

L’œuvre de Vincent Van Gogh compte près de 2000 toiles et dessins. Autodidacte, il a exploré plusieurs arts, dont celui des estampes japonaises et des gravures anglaises. Il échangeait des idées avec ses amis peintres, visitait couramment les musées et les galeries d’art en plus d’analyser le travail d’autres artistes. Une quête incessante pour trouver l’inspiration. Malheureusement, un jour il s’est retrouvé à court d’idées et il a sombré dans la démence. C’est bien des années plus tard que le Mixed Media de Pébéo est apparu, offrant un nombre infini de possibilités aux artistes. Si Vincent Van Gogh avait pu en profiter, sa vie se serait sans doute terminée différemment…

Cette histoire est fausse, mais le Mixed Media est bien réel.    
Et ses possibilités infinies ne sont pas un mensonge non plus. 

On compte 185 produits différents dans le Mixed Media. Cela veut donc dire qu’il existe 34 040 combinaisons différentes de deux produits, 6 229 320 de trois produits, 1 133 376 240 combinaisons de quatre produits, etc. En fait, lorsqu’on calcule toutes les combinaisons possibles dans le Mixed Media, la réponse est : infini. On ne mentait pas!

 

 

Qu’est-ce que le Mixed Media? 

Pébéo a décidé de briser les règles, et par le fait même, la monotonie, en réunissant les couleurs de la gamme Studio Acrylics, les couleurs de Fantasy Prisme et Moon, les couleurs Vitrail, les cernes reliefs Vitrail, les différentes résines Gédéo et les feuilles effet miroir, sans compter les auxiliaires, les

 accessoires et les surfaces de travail. 

Pourquoi?

Pour sortir des sentiers battus. L’histoire de l’Art est caractérisée par de nombreuses innovations et révolutions. Le Mixed Media Pébéo en est une. L’association des produits créé des effets impressionnants. Il s’agit d’une véritable bouffée d’air frais dans le monde artistique.

Comme nous avons transgressé les règles, vous le pouvez aussi. Chacune de vos expérimentations se soldera d’une œuvre unique et réussie. Notre Mixed Media ne se classe pas dans la catégorie Beaux-Arts sans raison.

Grâce au Mixed Media Pébéo, vous ne serez pas affligés de la panne d’inspiration qui a eu raison de Vincent Van Gogh…

DSC_8020