Pébéo Mixed-Media Art Prize & Exhibiton 2017

Publié le 27 juin à 16:47

Pébéo Mixed-Media Art Prize & Exhibiton 2017

Le vernissage de la 2nd édition du « Pébéo Mixed-Media Art Prize & Exhibiton »  en partenariat avec Cass Art, s’est tenu ce 20 juin 2017 à la Strand Gallery, en plein cœur de Londres. Cette année encore, le concours a été un véritable succès : près de 300 œuvres nous ont été envoyées. Un jury d’artistes internationaux, réunis autour du curateur Pablo Angel Lugo, a eu la lourde tâche de sélectionner les 47 artistes exposés. 

img2

 

Les murs de la célèbre Strand Gallery ont été sublimés par le talent des artistes qui nous ont proposé une utilisation remarquable des produits et techniques Pébéo Après Southampton, Pébéo déménage à Londres et ouvre un Espace Pébéo en proposant des ateliers de peinture animés par des artistes à la découverte des produits de l’art du  MIXED MEDIA ® . Emma Lindström, notre invité d’honneur nous a fait l’immense plaisir d’exposer deux tableaux !

img3

En fin de soirée, après délibération du jury, notre distributeur Cass Art a remis les prix tant attendus : 1er prix : Simone Bloom pour son œuvre "Fight of Flight"

i

2nd prix :  Sharon Stone pour son œuvre "Opulence"

2

3ème prix : Lisa Anella Payne pour son œuvre Summer Feel

3

Jennifer Susanto, ayant obtenu le plus de votes sur nos réseaux sociaux pour son oeuvre "Midas", a reçu le « People’s Choice Award », 

4