Ombeline Brun

Publié le 24 juillet à 12:10
Ombeline Brun

INTERVIEW :

Comment définiriez-vous votre métier ?
Je suis Illustratrice, graphiste, web designer et blogueuse à mon compte… Plus simplement, je crayonne, je clavier et je souris.

PastedGraphic-1

A qui vous adressez-vous lorsque vous créez ?
En général, je crée pour mes clients, pour une demande précise. Mais lorsque je crée « pour moi » pour ma boutique ou mon blog par exemple… J’essaie de faire quelque chose que j'aime en espérant que d’autres personnes aimeront aussi. Mon univers est doux, poétique et très féminin, je créais pour des filles, des femmes enfants un peu comme moi, pour qui mes images peuvent parler. Je suis très touchée lorsqu’un garçon me laisse un commentaire pour me féliciter. C’est un peu comme une double reconnaissance.

Pouvez vous nous en dire plus sur le kit dont vous avez réalisé l'illustration ?
Quand Pébéo m'a contacté pour assembler nos deux univers et créer ensemble un packaging sur le thème des princesses et des fées, j’ai été très enthousiaste... de la peinture rose, verte, et violette avec aussi des paillettes, le rêve !!! Ça a a été un vrai plaisir pour moi, de découvrir le produit finalisé. J’espère qu’il plait autant aux enfants que j’ai eu plaisir à peindre ce kit.

Quelles sont vos inspirations ?
Je crois que c’est mon quotidien qui m’inspire le plus. J’aime les choses simples et jolies, les chats, les fleurs, les couleurs pastel, le doré et le cuivré, le maquillage, la campagne, les oiseaux… Je trouve beaucoup d’images qui me parlent et qui me donnent envie de dessiner sur internet. En général, lorsque je tombe sur quelques choses qui me touche, aussi bien une image, qu’une couleur, qu’un objet par exemple. Je le met dans un coin de ma tête le temps que tout ça murisse et ensuite je crée.

http://ombelinebrun.com

PastedGraphic-3