Pébéo, fier partenaire du FIMA!

Publié le 20 juin à 22:22
Pébéo, fier partenaire du FIMA!

Pébéo, fier partenaire du FIMA!

Du 29 juin au 3 juillet prochain se tiendra la 12e édition du Festival International de Montréal en Arts (FIMA)! Y serez-vous?

Plus de 100 artistes exposants du Québec, de l’Ontario, de Colombie-Britannique, du Nouveau-Brunswick, de Nouvelle-Écosse et d’Argentine vous attendront sur la GaleRue d’art, rue Sainte-Catherine Est, entre Saint-Hubert et Papineau. Des dizaines d’artistes multimédia, performeurs et vidéastes du Québec, de France, d’Allemagne, de Malaisie, d’Argentine, d’Ontario, de Turquie et des États-Unis présenteront également leur art vivant et mouvant.

De l’art urbain en direct! 

Pébéo est fier de se joindre au FIMA cette année afin de rendre possible la création de deux fresques géantes imaginées par des artistes locaux au Parc de l’Espoir (coin Panet et Ste-Catherine à Montréal).

EN MASSE

Le collectif EN MASSE réalisera son œuvre à l’encre noire sous la supervision de Jason Botkin et Rupert Bottenberg samedi le 2 juillet prochain de 12h à 18h. Depuis 2009, le

En Masse

collectif EN MASSE, un organisme sans but lucratif, rassemble des artistes novateurs de toutes les provenances, allant des beaux-arts aux arts de la rue, du graffiti à la bédé avant-gardiste, en passant par le dessin. L’objectif de ce groupe est, tout d’abord, d’augmenter la visibilité de jeunes artistes émergents, autant collectivement qu’individuellement, et de favoriser la tenue d'événements artistiques axés sur la communauté qui misent sur une collaboration entre les artistes choisis.

DÉCOVER

Décover

Le dimanche 3 juillet de 13h à 19h, ce sera au tour d’une dizaine d’artistes ayant parus dans le magazine montréalais d’arts visuels DÉCOVER de créer une fresque colorée avec la peinture Studio Acrylics de Pébéo.

Ce magazine est une "ouverture sur l'art urbain dans sa diversité, de la peinture au photomontage, de la photographie à la sculpture, de l'illustration au graffiti. DÉCOVER explore des trésors de sensibilité pour vos yeux et votre esprit". Chaque édition du magazine nous permet de découvrir et d'apprécier la créativité d'une dizaine d'artistes d'ici.

Surveillez notre concours Cet été, libérez votre créativité avec Pébéo!

Dès le 2 juillet 2011, visitez la page Facebook de Pébéo et inscrivez-vous au concours et ayez la chance de remporter :

  • 1er prix : Un panier cadeau d’une valeur de 250$ de peinture Studio Acrylics ou d’Huile XL de Pébéo.
  • 2e prix : Un ensemble de 30 tubes de 20ml de peinture Huile XL de Pébéo
  • 3e prix : Un ensemble de 20 tubes de 20 ml de peinture Studio Acrylics de Pébéo

Pour plus de détails et pour participer, visitez www.facebook.com/pebeopaints.(Le concours prend fin le 12 août 2011 à 23h59.)

Cet été, libérez votre créativité avec Pébéo!