Salon Créations et Savoir-Faire 2010 : Pébéo au pays des merveilles avec vous… Merci !

Publié le 30 novembre à 12:10
Pébéo, Chantal Thomass et vous !

Le salon Créations et Savoir-Faire, aux couleurs de "Alice au pays des merveilles", a fermé ses portes après 5 folles journées où pas moins de 52 000 passionnées sont venues chercher idées, envies et expériences “enchantées”. Des moments intenses comme, par exemple, lors de nos ateliers, plébiscités, où vous avez (re)fait connaissance avec nos différentes peintures sur verre, porcelaine, irisées pour Noël… Sans oublier notre "Speed Painting" où, en 15 minutes chrono, vous avez peint, équipés de notre Touch Déco, de magnifiques décors sur toile pour Noël !

En marge de ces “merveilleuses” rencontres avec vous, Pébéo a été très charmé de participer au jury chargé d’élire “la vitrine la plus créative du salon“ aux côtés notamment de Cendrine Dominguez et de Chantal Thomass qui a bien voulu partager ses impressions avec nous.

La vitrine FILF Au banquet des merveilles“ a remporté le premier prix. C’était également la vitrine de votre choix, pourquoi? 

Chantal Thomass : La vitrine réalisée pour l’occasion par FILF était très originale, très esthétique. Le thème "Alice au Pays des merveilles " s’y reflétait parfaitement.

Était-ce la première fois que vous veniez au Salon Créations et Savoir-Faire ?

C. T. : Absolument, la première fois.

Et quelles ont été vos impressions pour cette première expérience ?

C. T. : Ce salon est très créatif, bien sûr. Mais j’ai été surtout étonnée du nombre de choses que l’on ne trouve pas forcément dans les magasins : papiers, fils, broderie, peintures… décorations en tous genres. Ce que je retiens de ce salon c’est cette variété de créations et d’idées qui y sont proposées.

L’ambiance vous a-t-elle plu ?

C. T. : Beaucoup, je l’ai trouvée très rigolote car il n’y avait que des femmes, très actives, très féminines, très joyeuses…

PIC_0010_medium

En savoir plus :

Chantal Thomass

Filf