Fantasy Prisme et Moon… Un gemme de lumières

Coulée sur une surface plane et horizontale, verre, toile, métal, plastique, porcelaine… La peinture, Fantasy Prisme ou Fantasy Moon, seule ou sous la baguette du peintre se rétracte, se distend, se contorsionne pour inventer des combinaisons originales et abstraites de textures et de motifs. Et lorsque les matières jouent sans complexe entre opacité et opalescence, votre œuvre devient un joyau d’émotions…

Fantasy Prisme

Opalescentes et réactives, les couleurs révèlent un sublime effet alvéolé et texturé… une vraie parure pour créer vos bijoux ou des univers denses et audacieux.

 Fantasy Moon

Nacrées et opaques, les couleurs donnent un effet martelé et marbré qui n’est pas sans évoquer la “terre“ lunaire !

Le Mixed Média en toute fantaisie

Fantasy Prisme et Moon sont des peintures qui se lient en toute simplicité avec d’autres gammes de peintures, style Vitrail, Cernes relief, Studio Acrylics… Ces rencontres Mixed Média se révèlent pleines de génie…

Produit
Effet Fantasy Prisme seul

Fantasy Prisme

Effet Fantasy Prisme et Vitrail
Effet Fantasy Moon seul
Effet Fantasy Moon et Vitrail

Fantasy Moon, Vitrail, Cerne relief Vitrail

Vitrail, Fantasy Prisme, Fantasy Moon

Vitrail, Fantasy Prisme, Fantasy Moon

Propriétés

Surfaces

De superbes résultats sont obtenus sur les panneaux de coulage, mais également sur verre, toile, métal, miroir, Plexiglas, acétate, plastique, céramique et bien plus !

Application

Application

Même s’il est possible d'appliquer les peintures au pinceau, les effets uniques et extraordinaires de ces gammes sont davantage mis en valeur lorsque la peinture est déposée ou coulée sur une surface plane et horizontale. En effet, plus l’application est généreuse, plus les effets sont définis et accentués. Ainsi, une mince couche génère des effets plus subtils. Après application, la peinture s’auto-manipule et évolue en une combinaison originale et abstraite de textures, de luminosité, d'opacité et de motifs différents. Lorsque désiré, il est possible de la manipuler afin de la contrôler pour obtenir certains motifs spécifiques.

Conseils pratiques

> Lorsqu’elles sont combinées entre elles, ou avec les peintures Vitrail, les couleurs produisent de surprenants résultats abstraits combinant effets, textures et couleurs lumineuses.
> Appliquer en couches épaisses pour obtenir de magnifiques effets marbrés ou alvéolés imitant la pierre précieuse !
> Bien mélanger le contenu de la bouteille avec un bâtonnet avant l'utilisation.