Mobile avec la résine de glaçage de Gédéo

Dans cet atelier, découvrez comment réaliser un joli mobile sous le thème du bonheur avec la résine de glaçage de Pébéo.

Étape 1: Préparez un mélange de résine glaçage en suivant le mode d’emploi. Laissez poser une heure pour qu'elle s'épaississe davantage.

Étape 1: Préparez un mélange de résine glaçage en suivant le mode d’emploi. Laissez poser une heure pour qu'elle s'épaississe davantage.

Étape 2: Découpez plusieurs modèles d'étiquettes de tailles et de formes différentes à l’aide des perforatrices puis faites un trou en haut de chacune des étiquettes.

Étape 2: Découpez plusieurs modèles d'étiquettes de tailles et de formes différentes à l’aide des perforatrices puis faites un trou en haut de chacune des étiquettes. 

Étape 3: Imprimez des motifs et des petits mots sur les étiquettes à l’aide de l’encre et des étampes.

Étape 3: Imprimez des motifs et des petits mots sur les étiquettes à l’aide de l’encre et des tampons.

Étape 4: Surélevez l'étiquette du support avec une petite boule de Patafix et appliquez la résine de galçage avec un bâtonnet en bois.

Étape 4: Surélevez l'étiquette du support avec une petite boule de Patafix et appliquez la résine de galçage avec un bâtonnet en bois.

Étape 5: Quand la résine est durcie après environ 12 heures, nouez les ficelles.

Étape 5: Quand la résine est durcie après environ 12 heures, nouez les ficelles à l'étiquette.

Étape 6: Vous pouvez maintenant monter les différents éléments sur un mobile « maison » en fil de fer !

Étape 6: Vous pouvez maintenant monter les différents éléments sur un mobile « maison » en fil de fer !Collés dans vos album de scrapbooking ou en étiquettes cadeaux, ils seront aussi du plus bel effet ! 

Petits bonheurs DIY avec la résine de glaçage Gédéo

Dans cet atelier, découvrez des astuces et des techniques pour fabriquer en quelques étapes des étiquettes originales et créer un mobile unique sous le thème du bonheur ! Grâce à la résine glaçage Gédéo, les étiquettes auront un beau fini émaillé pour un résultat fantastique !  Elles sont d'ailleurs idéales pour mettre sur un cadeau  ou même pour coller dans vos albums de scrapbooking… allez au bout de votre imagination ! 

Le matériel:

  • 1 Kit de résine de glaçage Gédéo 150ml
  • Des perforatrices/poinçons de différents modèles
  • Tampons/Étampes motifs et lettre
  • Encre tous supports en plusieurs coloris
  • Bâtonnet en bois
  • Un peu de Patafix (gommette/mastic de fixation)
  • Ficelle, ciseaux

Suivez notre pas à pas >>