Avec la peinture repositionnable Arti'stick : les fenêtres reprennent des couleurs!

Père Noël frappe à la porte... dans son manteau rouge et blanc ! Et pour qu'il ne se trompe pas d'adresse, vous avez décoré vos fenêtres !
Avec Arti'Stick, ce sont vos enfants qui créent les décors ! Les couleurs de peinture pour enfants Arti'Stick posées côte à côte forment un film souple et résistant repositionnable à volonté.
Mais pourquoi attendre le 24 décembre ? Pâques, Halloween, anniversaires... toutes les occasions sont bonnes pour redonner des couleurs à vos fenêtres !

Produit
Arti'Stick tubes 75 ml

Arti'Stick c'est 19 couleurs et 3 cernes en tube de 75 ml...

Arti'Stick flacon 500 ml

Arti'Stick c'est aussi 15 couleurs et 3 cernes en flacon de 500 ml.

Arti'Stick assortiment

Mais Arti'Stick c'est également des assortiments...

applicateurs Arti'stick

... et des applicateurs en tubes vides avec bouchons à la couleur.

Arti'stick
008970
008971
008972
008973
Propriétés

Couleurs :

En phase aqueuse, vives et semi-transparentes, miscibles entre elles, bon tendu et bonne solidité lumière, pelliculables une fois sèches.

Diluant :

Inutile.

Supports :

Applicables et repositionnables à volonté sur la plupart des supports lisses non poreux.

Séchage :

Pelliculables 24 heures après l'application.

Stockage :

Tubes à stocker verticalement et hors gel.

Norme :

Contient un agent d'amertume anti-ingestion. Bouchons sécuritaires. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

Application

Arti'stick se décline en 19 couleurs dont 3 pailletées et 1 phosphorescente. Ces couleurs vives et éclatantes sont complétées par 3 cernes. Couleur et cerne s'appliquent tous deux, directement au tube, sur la plupart des supports lisses non poreux comme le verre, le plastique, le métal, la céramique...
L'application, ne nécessitant ni eau, ni pinceau, est étonnement simple : en fonction de la pression exercée, la canule du tube plastique permet de tracer facilement des traits réguliers ou de faire des aplats uniformes. Les couleurs Arti'stick sont miscibles entre elles et s'appliquent indifféremment avant ou après les cernes. Il est toutefois plus simple d'appliquer le cerne en premier pour délimiter le motif.

A l'état humide, les couleurs Arti'stick sont pâles et opaques, elles prennent toute leur vivacité et gagnent en transparence lors du séchage. Après 24 heures de séchage, le motif est pelliculable. Il se décolle et se recolle à volonté sur une multitude d'objets de surface lisse : fenêtres, carrelage, miroir, protège cahier ... Il peut aussi venir décorer des supports poreux comme du papier, du carton, du bois mais, dans ce cas, il ne se décollera plus !

Une fois le film sec, il se prête remarquablement au découpage et permet, ainsi, de composer des puzzles et des mosaïques hauts en couleurs. Pour resolidariser des morceaux préalablement découpés, un simple trait de cerne suffit.