Un champ de création illimitée

Gesso pour préparer les supports, Modeling paste et mortier pour créer des fonds en relief,bindex pour collage, médium pour donner de l’épaisseur, gelsvernis… 

Telles sont les règles des auxiliaires. Ces recettes sont à appliquer selon vos goûts et sans modération !

Produit
Phase 1 et phase 2

Modeling paste effet craquelé

Gesso noir

Les gessos sont des apprêts pour la préparation des supports à peindre. Ils améliorent l'accroche des couches de peinture. 

Gel Sable

Les Gels Sable offrent des effets très naturels de matière granuleuse. Disponibles en jaune, rouge, noir et blanc.

Modeling Paste Léger

Le Modeling Paste léger est une pâte opaque légère pour créer des reliefs et empâtements.

Bindex

Les Bindex sont des liants pour la préparation des couleurs acryliques mais aussi les collages et incrustations. Ils donnent un film souple à vos oeuvres. Disponibles en mat et brillant.

Gels phosphorescents

Les gels phosphorescents absorbent la lumière et la réémettent dans l'obscurité. Disponibles en vert, turquoise, bleu, jaune et non-teinté.

Mortier Crystal

Les mortiers Artist Acrylics extra Fine permettent d'obtenir des effets granuleux très variés. Ici, le mortier crystal: il offre des effets de matières transparentes et cristallisées qui jouent avec la lumière.

Auxiliaires acrylique

La gamme d'auxiliaires Artist Acrylics Extra Fine.

Vernis satiné

Les auxiliaires Artist Acrylics Extra Fine, c'est aussi une gamme complète de vernis pour des rendus brillants, mats ou satinés.

Gesso blanc

Gesso blanc

Gel Iridescent doré

Mélangés aux couleurs acryliques, les Gels iridescents (doré ou neutre) donnent des reflets lumineux spectaculaires à vos oeuvres.